Née à un endroit, élevée dans beaucoup d’autres. La culture est devenue sa vie : études de musique et musicologie, formée sur le terrain avec le Théâtre du Bout du Monde, et de temps à autres modèle photographique. Mais grâce à Cai Xia Sun, elle a décidé de regarder le monde à l’envers. Désormais ses mains sont ses racines ! Après un voyage à l’école de cirque de TianJin (Chine) et une formation à Passe Muraille, elle intègre de 2013 à 2016 la 13ème promotion de la Formation artistique du CRAC Lomme-Lille. Équilibriste sans limite, elle explore la contorsion puis se spécialise d’autant plus dans les chaises d’équilibre. Porteuse lorsqu’elle n’est pas sur ses mains, elle cherche à explorer tout ce que le monde artistique peut offrir, avec une insatiable curiosité.
Au fil de son parcours elle s’est produite dans de nombreux évènements qui lui créent une large palette dans son répertoire. C’est ainsi qu’elle sillonne les routes de France et d’Europe que ce soit dans l’espace public, les théâtres ou encore les opéras.
Son chemin est aussi fait de nombreuses rencontres telles que Cai Xia Sun, Lin Yung Biau, WeiWei Liu, Thuc N’guyen et Yaqin Deng pour son apprentissage technique. Son parcours a été enrichi par des rencontres et stages avec des artistes tels que Mahmoud Louertani et Abdelazize Senhajdi (Cie XY), Guy Alloucherie (Cie HVDZ), Cie Hadock, Yoann Bourgeois, Raphaëlle Boitel, Gilles Defacques (Le Prato), Frédéric Arsenault (Un Loup pour l’Homme). Elle a notamment collaboré avec les compagnies Barolosolo, El Nucleo, Aurélien Bory (Cie 111), Le Collectif du Plateau, Cirk Triffis, Théâtre Diagonale, SiSi NonNon Cie, Cie A Pas Contés.